Publications

Objet OFP#002

Classification : black_tie

L’indicatif OFP#002 désigne l’étage 4 du centre 46, aujourd’hui interdit d’accès à nos équipes. Les seules informations dont nous disposons a ce sujet proviennent d’une unité d’observation en binôme postée au rez-de-chaussée, en face des ascenseurs **** et ****.

Premier contact : Dans leurs rapports, il est fait mention d’une activation de l’ascenseur **** depuis le quatrième étage. À la suite du rapport, ****** ****** , membre de l’unité déclare :

Lorsque l’ascenseur **** est arrivée au rez-de-chaussée, l’ouverture des portes nous a révélé d’immenses figures humanoïdes drapées dans un voile sombre. Ils formaient un cortège silencieux ignorant notre présence, j’étais terrifié. Il y en avait quatre au total, toutes identiques, leurs visages, presque humains, étaient grotesquement déformés. Une dernière figure, beaucoup plus chétive que les autres, s’est précipitée hors de l’ascenseur. Visiblement agitée, elle s’est jetée sur les verrous des portes, les unes après les autres, pour, je crois, verrouiller les accès du bâtiment.
On a dû attendre que ce cirque se termine, personne n’a osé bouger jusqu’à ce qu’ils s’en soient tous allés vers l’extérieur.

****** ******

Nouvelle directive : Désactiver et rerouter les appels d’ascenseurs depuis et vers le quatrième étage vers notre centre d’observation ***** .

Objet OFP#001

Classification : GIT

Description : L’objet OFP#1 se présente sous la forme d’un logiciel utilisable via le terminal de toutes les machines sur lesquelles il est installé.

Premier contact : Lors de l’installation de nos équipes à l’étage ** du centre 46, nos techniciens ont raccordé leurs instruments au réseau **** ** présent sur le site.
Une heure après, le responsable des communications a informé la direction de l’apparition extraordinaire d’un programme inhabituel, l’objet OFP#1. Une interrogation rigoureuse des membres du centre et de nos équipes nous a permis de conclure qu’il apparait que nul ne sait comment ni par qui ce logiciel a été installé. Nous poursuivons l’interrogatoire de ****** *****, a la tête de l’équipe tech systèmes et réseaux lors de l’installation.

Nouvelle directive : Étant donné la nature volatile de l’objet GIT, nommé d’après sa classification, il est proscrit de faire sortir le matériel informatique du bâtiment du centre 46 une fois qu’il en a passé le seuil.



Git semble inerte, nos équipes rassemblent à ce jour les informations nécessaires à l’étude approfondie et à l’utilisation de git.

Enrôlement: bureau des classifications.

note à la direction: Thefist.

Dr. ************** rejoint dès aujourd’hui le bureau des classifications. La prise de fonction de ce dernier est effective dès son arrivée sur le site *****.
Étant donné sa présence prolongée dans le centre et son étroite relation avec ses membres, nous avons aménagé un bureau en son nom à ******** afin de prémunir nos équipes de tous effets indésirables que nous n’aurions pas envisagés. Évitez les contacts physiques, limitez les contacts visuels et reportez tout événement extraordinaire à l’administrateur.